![]() | ![]() |
|---|
![]() | ![]() | ![]() |
|---|---|---|
![]() |

Le vin, un héritage retrouvé !
C'est en Saône et Loire, aux pieds des deux roches emblématiques du mâconnais que sont Solutré et Vergisson que notre famille trouve ses origines.
Petits fils de vigneron, nous avons hérité de notre grand-père l'amour de la Bourgogne, le goût des bonnes choses et la soif d'entrependre.
Au fur et à mesure de son développement, le Clos Saint Joseph s'est adapté et à l'heure où notre fils s'apprête à nous rejoindre, apportant ainsi ses compétences viticoles et oenologiques, l'entreprise familiale se transforme et s'ouvre au monde passionnant du vin. Nous sommes très heureux de vous faire découvrir nos premières cuvées de vins qui complètent harmonieusement celles de spiritueux.


Vins blancs disponibles :
- Mâcon-Villages - "En Famille" - 2023
- Mâcon-Chardonnay - "Les Bélluses" - 2023
- Bourgogne - Aligoté - 2024
- Bourgogne Côte d'Or - 2024
Vin rouge disponible en mai 2026 :
- Monthélie 2024
De Mâcon à Meursault, l'objectif reste celui d'accompagner vos moments de partage en famille ou entre amis. Nous sommes très heureux de vous présenter ces premières cuvées qui, nous l'espérons, en appelleront rapidement d'autres.
Plus que jamais, l'aventure du Clos Saint Joseph ne fait que commencer !







