B-A-R JŌ

B-A-R JŌ, c'est l'alliance parfaite de la Badiane, de l'Anis vert et de la Réglisse. 

C'est aussi le mélange de plus de 30 botaniques différentes qui, infusées et distillées séparément, apportent à notre assemblage un bel équilibre. Les notes anisées sont relevées par des notes délicatement herbacées voire vanillées. Aucune ne prend le pas sur les autres. Le précipité, de couleur crème, est intense et brillant. 

Parfait sur l'apéritif, B-A-R JŌ aime être dilué entre 4 et 7 fois son volume par une eau d'une très grande fraicheur. Les glaçons peuvent être ajoutés mais après l'eau. 

B-A-R JŌ, c'est aussi et peut être avant tout un Pastis Ethique et Equitable. Après la crise sanitaire qui a affecté le monde et en prévision des mois difficiles qui nous attendent, nous avons souhaité travailler en direct avec les producteurs. C'est ainsi que nous avons noué des partenariats avec des entreprises équitables qui produisent nos épices (Badiane en plein coeur du Cambodge, Vanille Bourbon et Poivres à Madagascar...). B-A-R JŌ et L'Ô DE JŌ inaugurent donc ensemble cette nouvelle route des alcools éthiques sur laquelle nous vous proposons de nous suivre.